Meilleur Exercice Pour Maigrir

Des milliers de personnes ayant un excès de poids estiment qu'ils ont acquis il sorti de nulle part , mais en réalité elle est due à une mauvaise alimentation et un mode de vie sans exercice. En conséquence, il est impossible de voir des résultats immédiats lorsque vous êtes juste de commencer votre exercice pour maigrir.

L'exercice est une composante clé de l'amaigrissement, mais il peut être difficile de déterminer combien vous avez besoin et où commencer.

Si vous venez de commencer , le meilleur exercice pour maigrir est un programme de cardio de base et une routine de musculation complet du corps. Vous aurez envie d' avoir des jours de récupération pour permettre à votre corps de se reposer et vos muscles à récupérer . Un programme de débutant typique comprendra environ 3 jours de cardio et 2 jours de formation de force.

 le meilleur exercice pour maigrir est un programme de cardio de base
Si vous êtes un peu plus expérimenté, il est une combinaison de la formation d'intervalle d'intensité plus élevée et l'entraînement en force dans votre routine hebdomadaire . Une étude a confirmé cela en suivant un groupe d' élèves qui suivaient trois jours de musculation et trois jours de cardio par semaine . Lorsque l'on compare le groupe qui a fait à la fois la formation d'intervalle et de musculation à un groupe qui n'avaient tout simplement de cardio-training , les chercheurs ont constaté que le groupe qui a fait à la fois la formation d'intervalle et de musculation  réduit plus la graisse du ventre et ont augmenté leur masse musculaire maigre .
Meilleur exercice pour maigrir : Entraînement par intervalles (Interval Training)
Signifie la formation d'intervalle de commutation entre exercices de haute intensité avec des périodes de récupération à faible intensité .

 En ajoutant des intervalles d'intensité plus élevée , vous pouvez développer l'endurance et brûler plus de calories. Par exemple , si vous utilisez un tapis roulant, changer la vitesse et l'inclinaison régulièrement au cours de votre séance d'entraînement. Ne pas s'en tenir à une seule vitesse et l'inclinaison pour tout le temps .
Vous pouvez utiliser n'importe quelle machine avec cette méthode ou vous pouvez le faire à l'extérieur avec quelque chose comme sprints colline .
exercice pour maigrir
Meilleur exercice pour perdre du poids: Musculation
La musculation est le meilleur exercice pour augmenter la masse musculaire maigre et augmenter votre métabolisme . Il est important d' augmenter votre métabolisme , car il est responsable de la façon dont rapidement ou facilement que vous gagnez ou perdez du poids .

Le meilleur exercice  pour maigrir lors de l'entraînement en force est de cibler plus d'un groupe musculaire à la fois, comme les squats , fentes, push-ups et pull- ups .

Changer votre routine d'entraînement est une partie intégrante de la réussite de vos entraînements , mais il ne devrait pas être radicalement différent à chaque fois. Si vous êtes un peu partout sur ​​chaque séance d'entraînement et ne jamais essayer de répéter et améliorer des exercices spécifiques pour ensemble spécifique et des systèmes d' intervalles de repos spécifiques , votre corps n'a pas de base pour améliorer son état actuel.

Le meilleur exercice pour maigrir est d'améliorer continuellement sur ​​une méthode de formation spécifique pour une période de temps spécifique , qui est en moyenne de 4-8 semaines. Cela fonctionne généralement mieux que votre corps va s'adapter à la méthode de formation spécifique et après 8 semaines progrès ralentira donc il est temps de changer votre routine d'entraînement.
Superset est  un autre meilleur exercice pour maigrir . Un sur-ensemble est une méthode de formation avancée dans laquelle vous faites deux exercices ( ou jeux) , l'un après l'autre , sans repos entre les deux . Ils peuvent même être complètement différente , par exemple un exercice de force suivie d'un exercice cardio.  Supersets non seulement  peuvent vous aider à maigrir, Mais  vous aider aussi de gagner du temps , ajouter de l'intensité et de vous aider buste à travers les plateaux de perte de poids.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

1 comments:

comments