Regime Sportif pour Maigrir très vite


Le regime sportif est efficace puisqu'il peut faire perdre un maximum de poids, et ce, en un minimum de temps. D'ailleurs, les résultats sont remarqués dès les premiers jours. Le régime veille à ce que le sujet évite l'effet yo-yo en apportant une stabilisation progressive de son alimentation. Par contre, le regime sportif 4 jours nécessite la prise de compléments alimentaires. La sensation de faim et de fatigue est au rendez-vous et surtout, l'utilisateur doit obligatoirement être en bonne santé.





En résumé, le regime du sportif c'est trois collations par jour où le petit déjeuner est véritablement équilibré, le déjeuner hypocalorique et hyperprotéiné. Il est possible de prendre des fruits pour éviter la sensation de faim. Comme menu, au petit déjeuner vous consommerez du café ou du thé sans sucre, à midi vous devrez prendre 2 œufs durs, des salades et des fruits à volonté, au dîner 3 petits steaks ou 1 grand steak haché grillé toujours accompagnés de salades. La seconde phase du régime consiste à réinsérer progressivement d'autres aliments au repas jusqu'à atteindre une moyenne de 1800 calories par jour.



De plus en plus de régimes associent deux voire plusieurs catégories pour perfectionner la perte de poids. Parmi cette nouvelle approche, le regime sportif menu. L'idéal serait de commencer doucement en faisant par exemple 10 à 15 min de marche par jour ou encore du yoga. Vous pouvez aussi vous rendre dans une salle de gym ou des coachs avertis vous aideront à faire une activité sportive légère qui vous permettra de maigrir sans mettre votre santé en péril. N'oubliez pas aussi de prendre l'avis de votre médecin ou d'un diététicien qui sait quel type de sport peut vous convenir au cours du régime sportif Thonon. Ce regime sportif homme est totalement gratuit, car vous pouvez trouver des idées repas et menus gratuitement sur Internet. 



Mais compte tenu de sa difficulté et de sa restriction alimentaire importante, il est fortement conseillé de vous procurer un livre qui vous aidera à suivre parfaitement votre régime sportif. Le regime sportif pour maigrir est adapté aux sportifs confirmés ou amateurs. À l'origine, il est destiné aux sportifs souhaitant perdre du poids et changer de catégorie avant une compétition. C'est un régime très restrictif où aucun écart n'est permis. Il se suit sur une durée de 15 jours pour une perte de poids jusqu'à 9 kilos.




regime sportif



Les protéines sont nécessaires en quantités modérées pour la croissance et la réparation musculaire. Mais la principale forme d'énergie utilisée au cours de vos exercices et activités physiques est les glucides. Le regime sportif 15 jours va vous permettre de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jours. cependant, la perte de poids va varier en fonction de votre poids de départ : cela signifie que plus vous avez de kilos à perdre, plus votre perte de poids sera importante pendant ces 14 jours. Le regime alimentaire sportif est un régime amincissant qui a été mis au point pour vous permettre de perdre beaucoup de poids et rapidement. Ce régime des sportifs est très contraignant, puisque vous allez devoir suivre à la lettre votre programme minceur et, bien évidemment, sans faire aucune entorse à votre régime.





L'idée est de limiter les calories consommées et ainsi de perdre le poids accumulé. Il s'avère que ce régime est simple et naturel. Il permet de perdre jusqu'à 9 kg en 15 jours. Il se compose de 2 phases bien distinctes : la restriction et la phase de stabilisation. La première phase vise à faire perdre un maximum de poids et la seconde phase se veut établir un équilibre général. Il est conseillé de prendre des compléments alimentaires lors de la première phase pour éviter les carences.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

1 comments:

comments
21 février 2014 à 07:08 delete Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar