Comment perdre du poids en utilisant simplement vos escaliers





Dans le passé, vous avez pris des adhésions de gym coûteux ou investi dans des équipements spécialisés dans votre quête pour perdre du poids. Ce programme ne remet pas pour vous de faire soit de ce qui précède; en fait tout ce dont vous avez besoin est un vol d'escaliers. Idéal pour ceux qui ont des horaires chargés ou les jeunes enfants, la séance d'entraînement suivante donnera à votre perte de poids le coup de pouce dont il a besoin.

Grimpez Plus
Une astuce simple qui obtient des résultats rapides: il suffit de faire en sorte que vous devez monter les escaliers plus souvent. Que vous faites cela en mettant quelque chose que vous utilisez régulièrement à la maison à l'étage, ou en prenant les escaliers plutôt que l'ascenseur quand vous êtes dehors, vous vous assurez que vous brûler des calories supplémentaires précieux tout au long de la journée. De petits changements comme celui-ci font souvent une énorme différence car ils modifient notre comportement le plus habituel, encourager la perte de poids dans le cadre d'un changement de style de vie positif plutôt que d'un régime fixe d'exercice rapide.

Intensifier
À la maison, utilisez la dernière marche d'un escalier pour effectuer step ups. Essayez d'obtenir vos jambes se déplaçant le plus rapidement possible et de pomper vos bras puissamment à élever votre rythme cardiaque. Vous pouvez ajouter un genou soulever chaque fois que vous intensifiez pour faire varier l'exercice et d'engager plus de groupes musculaires.

englobante
Ceci est grande pour construire la puissance dans les muscles des jambes et est un brûleur de calories fantastique. Printemps dans les escaliers deux à la fois, en veillant à ce que vos mouvements sont puissants et rapides. Jog vers le bas et répéter autant de fois que vous êtes capable.

Travailler Your Arms
Les escaliers ne sont pas seulement un outil d'exercice idéal pour les jambes; ils peuvent être tout aussi efficaces pour tonifier les bras. Asseyez-vous sur la dernière marche d'un escalier avec vos paumes à plat sur l'étape, vos doigts vers l'avant et vos genoux pliés à 90 degrés. Poussez vos corps vers l'avant afin que votre poids repose sur vos bras, vous abaissez vers le sol et repousser vers le haut. Veiller à ce que les coudes se déplacent vers l'arrière plutôt que sur le côté que vous pliez vos bras afin de se concentrer vraiment sur les triceps. Résistance tel exercice est une excellente option si vous cherchez à perdre du poids, car elle encourage le développement du tissu musculaire maigre, vous permettant de brûler plus de calories quand vous vous entraînez.

Commencer aujourd'hui
Ci-dessus sont quelques idées simples sur la façon d'utiliser vos escaliers pour aider votre perte de poids. Ces exercices peuvent être effectués tous les jours, et sont conçus pour être installés dans un horaire chargé avec facilité.

Share this

Related Posts

Latest
Previous
Next Post »