Exercice Pour Maigrir


Choisissez votre exercice pour maigrir
                                                                 
Exercice pour maigrir : sachez qu’il est possible d’effacer ces kilos mal placés, pour vous sculpter le corps, afin d'avoir une silhouette sur mesure. Pour cela, il faut non seulement moins manger, mais aussi augmenter son activité physique…

Les femmes ne sont pas les seules à vouloir perdre leurs kilos superflus ! Ces messieurs sont conscients que prendre du ventre ou avoir des poignées d'amour est une menace pour leur look, mais aussi pour leur santé ! 

En tout cas, messieurs, vous avez plus souvent de temps libre pour faire un peu plus d'activité physique (autre que les matchs de foot à la télévision ). Alors pour chasser vos poignées d'amour ou votre petite bedaine, faites du exercice pour maigrir ! 

La natation. Si vous n'avez pas envie de vous enfermer dans une salle de gym, jetez-vous à l'eau et nagez le dos crawlé. Cette nage muscle votre ceinture abdominale. Il suffit de programmer deux séances de natation d'une heure chacune par semaine, pour voir diminuer votre petite brioche ! 

L'aviron : si vous préférez les exercices en extérieur et en équipe. Et puis pourquoi s'enfermer dans une salle de sport avec un rameur alors que l'aviron présente les mêmes avantages, l'air pur en plus ? C'est un sport très complet qui sollicite tous les muscles du corps. Vous travaillez aussi bien les épaules, le dos, les abdominaux que les fesses, les cuisses et les mollets. Tonifiée et raffermie, votre silhouette s'affine tout en se galbant. 

Travailler ses abdos 
Parmi les exercice pour maigrir, voici un exercice simple, que vous pouvez pratiquer chez vous, dès que vous avez un moment de libre ! 
Pour muscler ce petite bidon, faites cet exercice de flexion dorsale (ou redressement assis). Allongez-vous sur le dos, les jambes fléchies à 90 degrés en gardant les pieds au sol. Les mains doivent être de chaque côté de la tête et les coudes bien écartés. Soulevez lentement le haut du corps en contractant les muscles abdominaux tout en conservant le bas du dos au sol. Le menton doit pointer vers le plafond. Revenez lentement à la position de départ sans reposer la tête. Commencez par une série de 9 abdos, 2 à 3 fois par semaine et augmentez ensuite le rythme.